septembre 2017


Un petit coucou en images ici ! Je ne suis pas très assidue sur le blog, j'avoue avoir du mal à tenir sur tous les fronts, entre le travail à temps plein, la vie de famille, le traitement des photos une fois les prises de vue passées, la mise à jour des site et réseaux sociaux (metalorgie, facebook, twitter, instagram x2), un peu de bricoles par-ci par-là, la reprise du stylo grâce à laquelle je me régale, et diverses choses chronophages qui, toutes réunies, fabriquent ma vie.

Petit récap de ces derniers mois !


Il y a eu des sœurs :
 





Il y a eu du sport :




 


Il y a eu des concerts plein-air




Il y a eu des séances portrait : 
  



Il y a eu du mariage dans l'air :
 











Il y a eu du concert en salle :
 



Il y a eu de la balade... 
...parisienne :

 




... bretonne :

...ligérienne :



Et il y a eu le Hellfest !


 
















Je ne sais pas trop si quelques yeux profitent encore du blog... 
Merci aux rares qui s'y promènent, je vous embrasse :) 


2 commentaires:

  1. si , si ... y'a des yeux qui viennent, se posent puis repartent ...mais reviennent !
    Amicalement

    RépondreSupprimer