Vernissage de l'exposition de l'Inconnu du Tramway - avril 2016

Alors voilà, depuis pas mal de temps maintenant, je lis chaque jour les billets du blog d'Allan, L'inconnu du Tramway de Nantes.
Il est sur facebook, sur instagram, sur twitter, bref vous n'avez aucune excuse pour le louper ! 
Sa démarche consiste à interviewer au hasard dans le tramway chaque jour un(e) inconnu(e) différent (e) en prenant une photographie portrait de la personne. 
J'aime sa démarche, j'aime son humanité, sa volonté de briser la monotonie des transports, créer des sourires, aider à rire, se rappeler qu'on est humain dans notre âme avant d'être mouton dans notre quotidien.  Allan m'avait très gentiment invitée au vernissage de sa toute première exposition, mi avril. 
D'ailleurs, il cherche maintenant des idées d'endroits pour déplacer son expo ! A bon entendeur....

Il est aussi l'Inconnu du Hellfest, je vous laisse aussi la recommandation d'aller suivre son travail, sur la même base, mais à l'édition 2016 du Hellfest !





   

   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire